La rESTauration à son meilleure

110 votes recueillis
  • J'apprécie

Tané de payer pour envoyer nos clients dans le Centre-Ville. Les coûts prohibitifs des semaines thématiques de la restauration Un faible retour pour les restaurants de l’est. L’an dernier la fraude est venue ternir certaines de ces compétitions et le ton a monté entre certains restaurateurs. Mettons en commun nos moyens de communication et gratuitement nous pourrons faire 10 fois mieux. Montrons à tous que l’avenir est dans l’est.


Les restaurateurs du quartier se font solliciter pour participer à toutes sortes d’évènements tel que le Burger week ou le Grilled cheese week et autre. Les coûts de participation sont prohibitifs. En plus, la majorité du public en profitent pour découvrir les restaurants Centre-Ville. Nous payons cher pour un faible retour. Pour certains évènements nous n’étions que deux à participer. Une faible masse critique pour attirer le public. En organisant nous-mêmes de tels évènements, en mettant en commun nos réseaux sociaux et moyens de communication, tous les restaurants pourront participer gratuitement. Et le public sera récompensé en gagnant des certificats-cadeaux.


  • Mobiliser et stimuler la restauration de l'est de Montréal.
  • Permettre aux citoyens du quartier de prendre avantage à ces promotions avec de meilleures propositions et adaptées au quartier
  • Prouver, hors de tout doute, que l'avenir est dans l'est.

Recevez en primeur les nouvelles de Mobilisons Montréal